Bonjour michele. Pouvez vous nous rendre compte du forum du bar lecocq. Je suis un habitant de la rue lecocq(4 cantons,56% pour ségolene Royal), mais je n’ai pu venir. MErci bonne journée
Il y a vraiment des gens qui, totalement impuissants sur le plan des idées, ne savent contrer celle de leurs adversaires qu’en les empêchant de s’exprimer, et surtout en empêchant toute autre personne de réagir normalement, d’échanger des opinions, des expériences, voire en apportant un raisonnement contradictoire. Vos méthodes, Redetractor, si on peut appeler cela méthode, est la seule victoire de la force physique, tout comme les affiches que l’on déchire, les livres que l’on brûle en place publique, la censure que l’on instaure lorsque l’on en a le peu flatteur pouvoir. N’avez-vous, n’aurez-vous jamais honte de vous en vous regardant dans le miroir, seul avec vous même ? En êtes-vous sûr ? Quand il n’y a plus d’autre argument que l’arme que vous utilisez, quelle pauvreté, quel aveu d’incapacité à convaincre ! N’êtes vous qu’instrument aux ordres, ne pouvez vous DIRE autrement, vous exprimer vraiment ? Quel gâchis de temps de vie, la vôtre en l’occurence. Lamentable et triste.
Comments 2 commentaires
31/05/2007 at 07:36 foxe
Bonjour michele.
Pouvez vous nous rendre compte du forum du bar lecocq. Je suis un habitant de la rue lecocq(4 cantons,56% pour ségolene Royal), mais je n’ai pu venir.
MErci bonne journée
01/06/2007 at 18:46 F.R..
à Redétractor
Il y a vraiment des gens qui, totalement impuissants sur le plan des idées, ne savent contrer celle de leurs adversaires qu’en les empêchant de s’exprimer, et surtout en empêchant toute autre personne de réagir normalement, d’échanger des opinions, des expériences, voire en apportant un raisonnement contradictoire. Vos méthodes, Redetractor, si on peut appeler cela méthode, est la seule victoire de la force physique, tout comme les affiches que l’on déchire, les livres que l’on brûle en place publique, la censure que l’on instaure lorsque l’on en a le peu flatteur pouvoir.
N’avez-vous, n’aurez-vous jamais honte de vous en vous regardant dans le miroir, seul avec vous même ? En êtes-vous sûr ? Quand il n’y a plus d’autre argument que l’arme que vous utilisez, quelle pauvreté, quel aveu d’incapacité à convaincre ! N’êtes vous qu’instrument aux ordres, ne pouvez vous DIRE autrement, vous exprimer vraiment ?
Quel gâchis de temps de vie, la vôtre en l’occurence. Lamentable et triste.